- Le support d'audit du Self Assessment
*
Accueil
Self Assessment

 
 

Le support d'audit
     Le support d'audit est un questionnaire qui pour chacun des 12 piliers présente en moyenne 10 séries de 3 questions permettant d'évaluer l'activité TPM de l'ensemble des départements de l'entreprise. Chaque question correspond à un point d'audit auquel se rattachent des critères permettant de coter précisément le niveau atteint de 0 à 5. La note globale de chaque pilier est reportée sur un graphe radar qui permet de suivre l'évolution de l'activité dans le temps.
Modèle de Support d'audit S.A. (Fichier Excel: 180 ko) Vs française
Support Unilever - HPCE - V.2000

     Chaque point d'audit doit faire l'objet d'un commentaire. Le support d'audit est un outil de base, il est possible qu'il faille parfois adapter certaines questions à l'activité et à la politique de l'entreprise. Le commentaire permet d'enregistrer les adaptations / interprétations ainsi que les arguments liés à la cotation: écarts considérés, situation ou performances correspondantes, ou encore projets en cours et perspectives.

Outil Commentaires (Fichier excel vierge: 241 ko)
Comprend le n°, le commentaire et la note de chaque point + conclusion

*